Sensibiliser les enfants à la pollution des Océans - Kiduki x Hushoots

Donner le pouvoir aux prochaines générations 

Les enfants d'aujourd'hui seront les principales victimes du dérèglement climatique déclenché par les générations précédentes.  

Mais ils seront aussi les héros de demain. C'est ce que souhaite permettre Kiduki, des kits de passage à l'action qui redonnent aux enfants le pouvoir d'agir face aux enjeux environnementaux et sociaux. 

 

Savoir, c'est pouvoir agir

En effet, être sensibilisé et comprendre la crise climatique mais aussi et surtout pouvoir agir par des choix de consommation devrait être enseigné dès l'école.  Pour notre part, c'est l'apprentissage que nous n'avons pas eu la chance d'avoir étant petits mais qui sera désormais à la portée de beaucoup de jeunes !  

Comment soutenons-nous ce projet ? 

Quand Sara nous a contactée, le concept nous a tout de suite plu, tant par sa nouveauté que par son utilité. 

Et en plus d’être utile, c’est un projet bien pensé par sa fabrication : le papier est 100% recyclé et les livrets sont imprimés et assemblés en France.

C’est donc dans cet écosystème local et durable que nous agissons. Dans le cadre des pré-ventes des kits, en plus d'un carnet (livré chez soi ou à une association), tu peux commander une paire de chaussettes Kiduki x Hushoots, fabriquées en France à partir de coton biologique.

En conclusion, c’est un superbe projet de sensibilisation des futures générations aux problèmes environnementaux.

Et c’est par un financement participatif que démarre ce beau projet : si Kiduki obtient 300 préventes, l’aventure verra le jour !

Le projet a donc besoin de toi : https://fr.ulule.com/kiduki/

UPDATE 24/03/21

Kiduki a atteint son objectif de 300 préventes ! (415/300) Le projet va donc voir le jour grâce à toi ! Merci d'avoir contribué à cette réussite. 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés